Aller au contenu

Nouveaux points de vente aux Migros Change à MParc La Praille et au Migros Change de Rive

Retrouvez les dernières infos sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram

Restez informés en tout temps en vous abonnant à notre Newsletter.

Faada Freddy

« Tables will turn »
je. 5 octobre, 20h
salle communale
Soul
Durée : 1h30 env.
Concert debout
Plein tarif 35.-
AVS, AI, chômeurs, 
Club Tribune, Unireso 30.-
Enfant jusqu'à 16 ans, étudiant.e.s ou apprenti.e.s 
jusqu'à 30 ans 20.-
Carte 20ans20francs 15.-

Une voix soul exceptionnelle qui vient des entrailles, de l’âme et du coeur, d’autres voix qui se joignent à elle en harmonie, des battements de coeur sur la poitrine et les cuisses, des claquements de doigts, Faada Freddy, dont le talent a séduit des artistes comme Damon Albarn et Wyclef Jean s’arrête à Onex pour un concert unique, accompagné de son groupe Daara J.

La sortie en mars 2023 de son single « Tables Will Turn » annonce un nouvel album fabuleux. Il avait déjà conquis le public et la critique avec « Gospel Journey », marchant sur les traces de Bobby McFerrin et Ben Harper, en y ajoutant les sonorités des chorales sénégalaises et sa touche personnelle avec son groove si particulier.

Sur scène, toujours sans instruments traditionnels, l’histoire de cet enfant des rues de Dakar, fabriquant des guitares avec des boîtes de conserve, son univers jazz, soul et gospel, sa présence incroyable ainsi que son timbre transcendant embarquent dans un voyage dont on n’a pas envie de revenir.


Faada Freedy voix, Marion Cassel choriste, Philippe Aglae choriste, Emmanuel Vincent choriste, Jean-Marc Lerigab choriste, Martin Gamet choriste et percussionniste


Dans le cadre du Festival Jazz Contreband