Aller au contenu

Nouveaux points de vente aux Migros Change à MParc La Praille et au Migros Change de Rive

Retrouvez les dernières infos sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram

Restez informés en tout temps en vous abonnant à notre Newsletter.

LAAKE

« Volt »
me. 28 février, 20h
salle communale
Piano electronica
Concert assis
Durée : 1h30
Plein tarif 35.-
AVS, AI, chômeurs, 
Club Tribune, Unireso 30.-
Enfant jusqu'à 16 ans, étudiant.e.s ou apprenti.e.s 
jusqu'à 30 ans 20.-
Carte 20ans20francs 15.-

Lorsque l’on écoute LAAKE, de son vrai nom Raphaël Beau, le premier réflexe est de fermer les yeux et de se laisser emporter dans un voyage musical immersif inoubliable. LAAKE nous fait vibrer et ressentir. Il nous fait vivre ses créations en nous invitant à le suivre dans un périple à la découverte d’un univers fort et entier, peuplé de rêveries, de tendresse et de mélancolie.

Avec son 2ème album Volt, l’artiste français nous demande de vivre le moment présent et de lâcher prise. Artiste au parcours exceptionnel, il découvre le piano à sept ans, apprend seul, à l’oreille, pour devenir un virtuose reconnu. Maestro aux multiples facettes, il détient le secret pour créer une véritable symbiose entre la musique classique et les beats électroniques. Il allie dans une harmonie sensorielle deux mondes qui s’opposent. C’est un magicien surdoué. Il nous abandonne avec ses derniers accords avec un sentiment d’émerveillement et l’envie de repartir pour un autre voyage au coeur de sa galaxie.


Laake piano et machines, Aurore Daniel Violoncelle, Akiko Godefroy alto, Lucile Kasedo violon 1, Albertine Obert violon 2, Jules François Trombonne, Jérome Lacquet Trompette, Denis Pitalua Basse, Léo Tochon Batterie