Aller au contenu

Les Frères Colle
« Jonglage Percutant »

me. 17 et je. 18 novembre, 20h
salle communale
Humour musical, jonglage et percussions
Durée: 1h10
Dès 6 ans
Plein tarif 35.-
AVS, AI, chômeurs, 
Club Tribune, Unireso 30.-
Etudiant.e.s ou apprenti.e.s 
jusqu'à 30 ans 20.-
Carte 20ans20francs 15.-

Stéphane, Cyril et Clément Colle (écriture et jeu) Eric Bouvron (mise en scène) 

C’est comme dans un orchestre : tout le monde joue sa partition. Le plus important c’est l’harmonie de l’ensemble. Et c’est bien ce qui se passe avec Les Frères Colle. Clément déploie son talent de batteur. Stéphane défie l’apesanteur avec ses quilles. Et Cyril fait le trait d’union en jonglant au son de sa cornemuse.

Dès leurs débuts en 2008, sous le nom de MUSI’COLLE, la batterie et la jonglerie sont le fil rouge de leurs performances. Ils se font armes et expériences en fréquentant des festivals d’art de la rue comme le Festival d’Aurillac. Sous le regard acéré de leur metteur en scène Éric Bouvron, les frères bordelais grandissent, se professionnalisent. Aujourd’hui, d’un bout à l’autre du monde, ils proposent des spectacles atypiques, à la croisée de la performance musicale, du cirque et de la clownerie. 

Leur univers coloré et leurs prouesses à jongler de la batterie font penser au Blue Man Group. Mais les Colle, eux, ne sont ni bleus ni même rouges. Ils sont tout simplement un feu d’artifice sur scène. 


En coproduction avec le Service culturel Migros Genève