Aller au contenu

Les abonnements CASCO ne sont plus disponibles

Une date supplémentaire pour le spectacle de Rosset & Donnet-Monay a été ajoutée le mercredi 8 mai 2024

Nouveaux points de vente aux Migros Change à MParc La Praille et au Migros Change de Rive

Complet

Steps on Strings

Un croisement de styles qui dépasse tous les stéréotypes
je. 12 octobre, 20h
salle communale
Danse hip hop et musique classique
Durée : 1h
Tout public
Plein tarif 40.-
AVS, AI, chômeurs, 
Club Tribune, Unireso 34.-
Enfant jusqu'à 16 ans, étudiant.e.s ou apprenti.e.s 
jusqu'à 30 ans 20.-
Carte 20ans20francs 15.-

Réunir deux univers que tout oppose, le hip-hop et la musique classique, c’est le défi que relève Wanted Posse avec Philippe Lafeuille dans leur nouvelle création, Steps on Strings. La compagnie de melt-hip-hop fait dialoguer deux mondes antagonistes. S’adressant à toutes les générations en respectant les moyens d’expression et les codes de ces deux courants, ce nouveau spectacle transmet un message universel. Toutes les formes d’art peuvent faire vibrer les âmes, quels que soient leur origine, leur époque ou encore leur public, pour autant qu’elles soient vécues avec passion et sincérité.

La combinaison des 4 danseurs et des 5 musiciens d’Emana va emmener le public dans une danse transe dépassant les stéréotypes. Alternant saltos, breakdance, arabesques, les neuf artistes virevoltent entre ciel et terre dans une chorégraphie et une mélodie magique. Une énergie exaltante et communicative se dégage de ce spectacle !


Jessie Perot, Martin Thaï, Ndedi Ma Sellu, Mamé Diarra danse, Ensemble Astérisme: Hanna Zribi et Laurent Pellegrino violons, Cécile Costa-Coquelard alto, Sylvain Linon violoncelle, Arnaud Tibere-Inglesse piano, Njagui Hagbé Chorégraphie